Partagez | 
 

 NOTRE PROFESSION DE FOI (Parce que les règlements, on aime pas ça!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Guide
Compte administratif - Contactez l'équipe administrative pour toute question. Merci!


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: l'éternité
Epoques traversées: toutes



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: NOTRE PROFESSION DE FOI (Parce que les règlements, on aime pas ça!)   Mer 10 Déc 2008 - 10:13
Options du Message :

ANNONCE OFFICIELLE






© Never-Utopia
Ne cherchez pas le règlement , vous n'en trouverez pas ici.
Tyraël, Théobald et Amasis, 3 joueurs que l'envie de jouer loin des camisoles habituelles du RP a réunit depuis plusieurs années autour d'une idée simple: liberté, toujours!

Mais liberté de quoi exactement?
Celle que nous vous avions offerte avec ALAD et que vous retrouverez ici: créer un personnage en 15 ou 150 lignes; avoir un avatar grotesque ou glamour; écrire des horreurs sur tout le monde (mais acceptez de vous en prendre plein la tête en retour); flooder en attendant d'être validé (vous reprendrez bien un p'tit kawa avec nous?); critiquer le travail et les décisions des admins (parce qu'on est pas des dieux et qu'on a pas l'habitude de flinguer ceux qui ne pensent pas comme nous); partir du forum sans prévenir, y revenir et retrouver sa place; se prendre pour Victor Hugo (bande de mythomanes!) ou Audiard (idem!) en écrivant comme on parle ou en détaillant jusqu'à la boucle d'oreille d'une femme élégante; écrire comme un pied un jour et multipliez les prouesses littéraires le lendemain... La liste est longue et non-exhaustive et notre plus grand souhait est que vous trouviez ici beaucoup de plaisir à écrire les uns avec les autres.

En clair et pour résumer.
- Dans le respect du contexte, vous avez toute latitude pour créer un perso déjanté ou banal, en une heure ou en trois semaines, en vingt lignes ou en cent.
- Le forum vous appartient. C'est votre espace de jeu. Votre écriture est libre. Ne vous restreignez pas par peur du "qu'en dira t-on". Érotisme, violence, alcool, drogue... Tout vous est autorisé. Et c'est là qu'intervient notre seule limite: votre âge. Si vous avez moins de 16 ans, passez votre chemin. Le forum vous est formellement interdit (cf La présentation du forum)

Il est toutefois important pour nous de dire très clairement que pour écrire sereinement dans une ambiance apaisante, il est nécessaire que la liberté dont nous sommes les garants, ne se transforme pas en anarchie. Nous ne sommes pas des flics et comme vous, nous préférons écrire plutôt que de passer notre temps à contrôler le comportement des uns et des autres. Cependant, nous refuserons toujours de nous laisser emmerder par des gens confondant liberté et mauvaise éducation. Comme dans la vraie vie, il n'y a de rapports humains satisfaisants que s'ils sont basés sur le respect des uns et des autres. Alors respectez-vous et tout fonctionnera sans problème. Dans le cas contraire, on sait taper fort, on sait faire mal et nous n'hésiterons pas une seule seconde à le faire.

Quoi qu'il en soit, nous serons toujours à votre écoute, nous serons toujours là pour vous aider que ce soit pour la construction de votre personnage ou l'explication du contexte. De même vous êtes libres de poser des questions, d’émettre des critiques ou soumettre des idées de changement/amélioration.

AND NOW... PLAY!!


Dernière édition par Big Brother le Dim 19 Fév 2012 - 16:15, édité 5 fois
Statut :
Profil :Le Guide ,Nombre de messages: 513
Age: 114
Date d'inscription: 09/12/2008
Contact :Voir le profil de l'utilisateur http://www.talesofthedarkness.com
 

NOTRE PROFESSION DE FOI (Parce que les règlements, on aime pas ça!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aime moi parce que tu le veux. Pas parce qu'une machine te l'a demandé. [Mikoto-Amelia]
» Parce que tout le monde aime flooder !
» An cafe : aime ou aime pas? à vous de choisir!
» Profession de foi !
» Changement de profession de Razah
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of the Darkness :: Guide et boussole :: Carte du territoire-