RSS
RSS

Partagez | 

Dépliant touristique ou le guide du nouvel arrivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Guide
Compte administratif - Contactez l'équipe administrative pour toute question. Merci!

Passeport temporel
Date de naissance du personnage: l'éternité
Epoques traversées: toutes

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Dépliant touristique ou le guide du nouvel arrivant   Mer 12 Jan 2011 - 21:54
Options du Message :

GUIDE DU NEWBIE

C'est mon premier jour, soyez sympas! ^^

© Never-Utopia

Comme tout forum RPG, Tales of the Darkness possède ses caractéristiques propres qu'il n'est pas toujours facile de repérer du premier coup d'œil. Pour te faciliter la tâche ô inestimable nouveau membre, nous allons te prendre par la main et te faire faire le tour du propriétaire.

HISTOIRE

Commençons par le commencement, l'histoire. De quoi parle t-on sur Tales? Dans quel monde évolue t-on?
L'histoire

CONTEXTE

Une histoire c'est super, c'est merveilleux mais il doit bien y avoir quelques règles pour la faire fonctionner? Un contexte plus précis?
Mais tout à fait mon cher! Cependant, sur Tales, la liberté étant de mise, tu ne trouveras aucune indication sur la façon de jouer ton perso. Tu es grand et vacciné (du moins on l'espère) et nous considérons que tu as les capacités intellectuelles suffisantes pour t'inventer une histoire riche de plusieurs millénaires (pourquoi pas?) ou de seulement 30 ans. Mais rassure-toi, nous avons quand même établi quelques définitions au sujet des personnages que tu pourras jouer sur le forum.
Contexte et explication du pourquoi du comment
Les différentes classes de personnages

Tu trouveras également une présentation synthétique des personnages joués sur le forum faite par les joueurs eux-mêmes!
Tout sur les personnages de Tales

PROFESSION DE FOI

Sur Tales, il n'y a pas de règlement. Voici pourquoi.
Notre profession de foi

AIDE GRAPHIQUE

Bon ok, et après? Après quoi? C'est tout mon gars! Le reste n'est là que pour t'aider! En avant!
Cool! Mais comment je sais si l'acteur le plus sexy du monde que je voulais pour avatar n'est pas déjà pris? je vais quand même pas éplucher toutes les présentations, non? Si? pale Mais non! Nous avons un sujet récapitulatif pour t'éviter les mauvaises surprises.
Liste des avatars pris

Tu trouveras également une galerie d'avatars libres si tu ne sais pas quoi prendre, ainsi que des kits tout prêts!
Kits en libre service

Merci! C'est bien pratique! Mais euh... comment je fais pour insérer mon avatar dans mon profil? Embarassed Nos administrateurs pensent à tout et surtout à toi. Clique sur le lien ci-dessous... Wink
Tuto pour insérer son avatar

AIDE AUTOUR DU RP

Allez, c'est parti! Premier RP et déjà les premiers soupçons... Ouais, t'as séché les cours de français dans ta jeunesse, toi! Nous ne te taperons pas sur les doigts pour quelques fautes de frappe ou des coquilles égarées, laissées là par la marée de l'écriture. Cependant, voici un (tout) petit bréviaire destiné à corriger les fautes les plus récurrentes (et les plus assommantes à lire!!)
Le français pour les nuls

Et si vraiment c'est la première fois que tu mets les pieds sur un forum de RP...
Guide du RP pour débutants

LA VIE DU FORUM

Ben voilà, on a fait le tour! Je crois n'avoir rien oublié. Ah si Last but not least... Tu aimes déjà ce forum et tu meurs d'envie de savoir ce qu'il s'y passe. Pour apaiser ta curiosité (et celle des autres ^^), tu pourras consulter régulièrement La vie du forum. Tu y trouveras les nouveautés du forum, les nouveautés de forumactif, les nominations etc..

Nous te souhaitons une vie agréable parmi nous et si d'aventure, tu devais contacter l'un d'entre nous, n'hésite pas une seconde. L'équipe administrative (Théobald, Amasis et Tyraël) est là pour t'aider et te conseiller.

Statut :
Profil :Le Guide ,Nombre de messages: 517
Contact :Voir le profil de l'utilisateur http://www.talesofthedarkness.com

Dépliant touristique ou le guide du nouvel arrivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut